Amis Camper bonjour !
Une fois de plus, notre van Combi Split « Granpa Surfer » a encore été victime de son succès ce week-end! En effet, c’est dans le cadre d’un mariage que notre van vintage et son chauffeur se sont rendus à Mios.
Notre van « Granpa Surfer » de 1961 avait plusieurs missions lors de cet après-midi. Notre van devait premièrement se rendre chez les mariés pour se faire beau avant la cérémonie.
Par la suite, il a (tranquillement mais sûrement) escorté la marié jusqu’à la charmante mairie de Mios. En arrivant aux abords de la mairie, la mariée a pu apercevoir le marié qui ‘attendait sur le promontoire de la maire à bord d’une bicyclette d’époque, le bouquet à la main.
A la fin de la cérémonie, les mariés sont montés à bord de notre « Granpa » et ont mené le cortège d’invités jusqu’au village du Temple, situé à cheval entre Lacanau et Bordeaux.
Dès lors, notre van a pu directement se fondre dans le décor bucolique du domaine qui mêlait aussi une ambiance vintage dans sa décoration.
Notre emblématique « GranPa Surfer » a attiré tous les regards et toutes les attentions que ce soit dans ou à l’extérieur du mariage. Vous seriez surpris de voir à quel point ces véhicules sont fédérateurs et sèment la bonne humeur sur les routes ! (Encore plus dans des moments comme cela)
Malgré le trafic compliqué durant cette période de « chassé-croisé » sur les routes, nous avons tout fait pour arriver à l’avance et mettre les mariés à l’aise avant et pendant le trajet. Les mariés nous ont contacté essentiellement par mail et téléphone pour nous communiquer l’organisation de la journée. Dès qu’ils avaient des questions sur le transport ou sur le véhicule, ils n’ont pas hésiter à nous faire signe.
Ce type de prestations vous intéresse ? Vous voulez passer un moment unique à bord d’un van vintage des années 60-70 ? N’hésitez plus et appelez nous ! Nous saurons répondre à vos demandes et vous aiguiller dans votre choix. Sachez que vous pouvez aussi offrir la location d’un de nos véhicules avec nos bons cadeaux !
A très vite !