Offrir un bon cadeau

Circuit touristique dans l’Entre-deux-mer en van Vintage Camper !

Vintage Camper vous propose un circuit touristique dans l’entre deux mers en combi. Ce circuit est idéal pour sortir des sentiers battus.

Ce circuit vous baladera dans les terres et les vignes en combi minibus vintage des années 70.

Notre tour commence chez Vintage Camper situé à Pessac, ou bien depuis votre hôtel ou résidence. Nous embarquerons à bord du fameux combi vintage qui sera votre moyen de locomotion pour toute la journée. Vous voyagerez dans le temps en prenant votre temps.

Notre périple prendra la direction de Sadirac à quelques kilomètres de Bordeaux au cœur des vignes bordelaises.
Nous visiterons ainsi le château le grand Verdus. Son histoire saura vous surprendre ainsi que ses vignes qui entourent le château.
Une dégustation et un petit tour rempli d’anecdotes sont au programme.

Le combi et vous prendrez la route de la brasserie de Lugasson. La distillerie de Guyenne sera parfaite pour une pause fraîcheur et en prendre plein la vue et les papilles. L’histoire de cette distillerie sera racontée autour d’un bon verre, de quoi reprendre des forces pour continuer la route. Un atelier distillerie sera au programme ou vous pourrez réaliser votre propre gin avec les baies et épices de votre choix!

Ainsi, pour finir, notre route prendra fin au fameux château de Langoiran. Ce château historique et d’une histoire incontournable vous séduira.
Entre vielles pierres et foret, le domaine reste encore mystérieux.
Après cette journée riche en émotion, notre combi devra reprendre des forces et donc rentrer, c’est ainsi que notre circuit prendra fin en combi vintage.

Si le circuit vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter via nos différents réseaux.

Nous sommes disponible pour vous proposer d’autres circuits ! Pour plus de renseignements ou pour une location cliquez ici :

ici :Location combi Volkswagen Ancien et Van aménagé – Vintage Camper (vintage-camper.com) 

 

 

Amicalement Vintage Camper !

Articles en lien

Laissez le premier commentaire