Offrir un bon cadeau

Mariage insolite en Van T1 Split de 1961 – Vintage Camper Bordeaux

Amis Camper bonjour !

La saison des mariages bat son plein au sein de notre agence de Bordeaux !

Après notre coccinelle cabriolet Volkswagen, c’était au tour de notre van T1 Split « Grandpa Surfer » de se faire une petite santé et de partir sillonner les routes de Gironde ce week-end.

Nous nous sommes rendu en périphérie de Bordeaux pour acheminer les mariés aux différents points de rendez-vous.

Notre Split s’est fait décorer de part et d’autres pour l’occasion. Puis, il a pris à son bord la mariée et ses proches pour se rendre à la mairie annexe de Pessac.

 

Il a attisé la curiosité des passionnés de véhicules vintage et l’attention des conviés à l’événements.

Le van et son chauffeur ont ensuite conduit les mariés à l’église protestante de Pessac pour la suite des événements. Il faisait figure de tête de cortège avec les mariés et leur famille à son bord.

Le cortège s’est enfin rendu pour le vin d’honneur à Gradignan dans un esprit festif et joyeux. C’est surpris que les mariés se sont rendus compte que notre emblématique T1 attirait même l’attention des passants et conducteurs. Cela rendit le moment encore plus jovial et bruyant !

Pour leur mariage, la mariée a voulu faire la surprise à son mari et louer notre minibus pour les accompagner tout le long de l’après-midi. Pour cela, elle a pu tout planifier de chez elle pour louer le véhicule en réservant directement sur notre site !

Elle nous a contacté pour voir les véhicules et connaître les spécificités de tous nos combis minibus. De ce fait, nous avons pu lui proposer notre combi T1 Split qui correspondait au code couleur de la cérémonie.

Envie de faire une belle surprise à vos proches pour un événement ou une occasion particulière ? N’hésitez plus et venez faire la connaissance de notre flotte de combis Volkswagen vintage et récents ! Vous trouverez toutes les informations sur notre site mais nous sommes aussi à votre disposition par téléphone ou mail !

Articles en lien

Laissez le premier commentaire